La nouvelle mise à jour Spotify vous permet d’accéder plus facilement à votre musique téléchargée

Si vous êtes utilisateur de Spotify, vous savez qu’accéder à votre musique téléchargée ne se fait pas en un seul clic. Le service de streaming musical a pris conscience de ce problème utilisateur et a souhaité revoir son interface, afin de la rendre plus simple et intuitive. Cette nouvelle mise à jour commencera à être déployée sur les appareils iOS et Android dans les jours à venir.

Aujourd’hui, comment fait-on pour accéder à sa musique téléchargée sur Spotify ?

À l’heure actuelle, il est difficile d’accéder à ses téléchargements. En effet, si vous n’avez pas de connexion et que vous souhaitez écouter vos musiques téléchargées, il faut cliquer sur Paramètres > Lecture > Activer le mode hors ligne. C’est une manipulation qui n’est pas évidente, surtout pour les nouveaux utilisateurs de la plateforme.

Comment Spotify répond-il à ce problème ?

La nouvelle mise à jour Spotify propose d’accéder à ses téléchargements directement à partir de votre bibliothèque. En effet, cette fonction se présente sous la forme de filtres, tels que “Téléchargement”, mais aussi “Artiste”, “Albums”, “Podcasts”, etc.

Grâce à la nouvelle mise à jour Spotify, l’accès à votre musique téléchargée se fera directement à partir de votre bibliothèque.

Il est donc plus rapide et facile pour vous d’accéder à vos musiques à l’aide de ces filtres. De plus, vous pouvez les combiner entre eux, par exemple “téléchargement” et “albums” pour avoir une expérience d’écoute plus précise

D’autres nouveautés 

En plus de faciliter l’accès à vos musiques en mode hors ligne, la nouvelle mise à jour Spotify vous permet d’épingler vos albums ou podcast favoris, pour y accéder encore plus rapidement. 

Plus d'articles
Les 6 meilleures coques en cuir pour iPhone 12 Pro Max