in , ,

Silent Hill officiellement de retour

La célèbre saga, pilier du genre survival-horror, va faire son retour dans un crossover

Silent Hill fait son retour dans Dead by Daylight

Alors que de nombreuses rumeurs laissent penser qu’un nouvel opus de la franchise Silent Hill verra le jour en exclusivité sur Playstation 5 sous forme de reboot, deux des personnages phares de la légendaire saga horrifique vont intégrer le casting du jeu Dead by Daylight.

Au cours d’un stream organisé pour le quatrième anniversaire de la sortie de Dead by Daylight, les développeurs du studio Behaviour ont offert un aperçu des nouveautés attendues dans le chapitre 16 du jeu. Ce dernier, disponible depuis peu sur mobile, accueillera deux personnages bien connus des fans de Silent Hill : Heather Mason, protagoniste principale de Silent Hill 3 et Pyramid Head, l’effrayant monstre-bourreau de Silent Hill 2.

Pyramid Head sera The Executionner. / Crédits : Behaviour

Les joueurs pourront incarner ce dernier dans le rôle du tueur, renommé pour l’occasion The Executioner. Armé de son impressionnante lame, il disposera également des forces de Silent Hill pour attaquer ses proies à travers divers objets. Il sera possible d’incarner Heather Mason du côté des survivants et un skin permettra de modifier son apparence pour jouer sous les traits l’infirmière Lisa Garland, bien connue des joueurs du premier Silent Hill. Heather devra échapper à Pyramid Head en prenant la fuite au sein de l’école élémentaire Midwich, lieu emblématique de Silent Hill.

Le DLC Silent Hill de Dead by Daylight sera disponible sur PC et consoles au mois de juin, mais vous pouvez d’ores et déjà incarner Pyramid Head en jouant sur le serveur de test public sur PC.


Source : Engadget

L'auteur : Clément Hesse

Contemplateur friand d’univers oniriques et éthérés, je suis amateur d’artbooks de jeux-vidéo et de films qui me permettent de découvrir de nouvelles sources d’inspiration. Journaliste pour Planète PC, l’actualité tech’ et gaming rythment mon quotidien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La suite de The Witcher sans Geralt ?

Le premier jeu de la Playstation 5 dévoilé le 3 juin !