Quels sont les blockbusters à voir cet été ?

Le confinement et le couvre-feu ont enfin touchés à leur fin : les cinémas rouvrent leurs portes. De nombreux blockbusters vont sortir en salle à partir de cet été, alors pour bien être préparé.e.s, voici la liste des blockbusters à venir ! 

Pour en profiter pleinement, nous vous faisons gagner 5 lots de 2 places de cinéma Pathé ! Pour participer, rendez-vous sur notre compte Instagram.

Abonnez-vous à notre compte, taguez deux ami.e.s en commentaire et partagez le post dans votre story !

Nous communiquerons les résultats le 9 juillet, bonne chance ! 

Cruella : 23 juin 2021

Le 23 juin, le dernier film produit par les studios Disney, Cruella, est sorti au cinéma. Incarnée par Emma Stone, Cruella est dans ce film quelque peu différente de la version originale. 

Le film se déroule dans les années 1970 : l’orpheline Estella cherche à se faire connaître dans le milieu de la mode. Après s’être faite repérer par une icône de la mode, Stella va voir sa partie sombre prendre le dessus et développera alors le personnage de Cruella. 

Ce n’est pas le premier film « anti héros » que propose Disney : en effet, de plus en plus de productions de ce genre voient le jour, où Disney décide de se concentrer sur les personnages perçus comme méchants (Maléfique, Loki etc…)


Black Widow : 7 juillet 2021

Nous vous l’avions annoncé dans notre article concernant l’ordre de visionnage des Marvels. Black Widow aura enfin droit à son propre film et fera son apparition le 7 juillet au cinéma. Scarlett Johansson incarne Natasha Romanoff, ancienne espionne : on en saura enfin plus sur le passé de cette super héroïne. L’histoire se déroule entre les évènements de Captain america : Civil War et Avengers : Infinity War. 


Fast and Furious 9 : 14 juillet 2021

Enfin une suite pour la fameuse saga Fast and Furious. Le 9ème opus très attendu par les fans zoome sur les vieux démons de Dom Toretto qui refont surface, et qu’il devra affronter s’ il veut sauver les personnes à qui il tient le plus. Lui et son équipe vont devoir affronter un nouvel ennemi pour le peu inattendu, puisqu’il s’agit de Jakob, le frère de Dom Toretto. 

Si les acteurs et actrices phares de la saga sont toujours présent.e.s, ce 9ème opus s’offrent également de nouvelles stars comme Helen Mirren ou bien Cardi B.

Le film sort le 14 juillet au cinéma.


Jungle Cruise : 28 juillet 2021

À la base simple attraction dans le parc de Disney aux États-Unis, Jungle Cruise aura droit à son adaptation au cinéma cet été. Le 28 juillet, retrouvez Dwayne Johnson et Emily Blunt qui incarnent un capitaine de navire et une exploratrice, en route pour la forêt amazonienne. Iels cherchent un remède offert par un arbre, qui pourrait bien changer l’avenir du monde médical. 


The Suicide Squad : 28 juillet 2021

Produit par le réalisateur des Gardiens de la Galaxie, The Suicide Squad fait partie des films les plus attendus au cinéma. Retrouvez Harley Quinn et son équipe d’escrocs en mission pour le gouvernement. Iels se rendent dans une jungle bourrée d’ennemis et d’adversaires : aucun faux pas ne sera toléré.

Pour retrouver Margot Robbie dans son costume de psychopathe, rendez-vous en salle le 28 juillet !


Free Guy : 11 août 2021

Employé de banque, Guy habite dans la ville de Free City. Un jour pourtant, il croise une jeune femme qui lui apprend que sa vie n’est pas celle qu’il croit vivre. Guy est en fait un personnage secondaire dans un jeu vidéo : il décide alors de changer l’histoire et de devenir le personnage principal. 

Retrouvez Ryan Reynolds dans ce rôle, le 11 août au cinéma.


Shang-Chi et la légende des Dix anneaux : 11 septembre 2021

Un deuxième film pour Marvel en 2021 : pour la première fois, les studio présentent un film autour des art martiaux. Shang-Chi, le super héros, est maître des arts martiaux. Formé par son père pour devenir un assassin, il a fui l’organisation des Dix anneaux dans laquelle il a grandi.

Simu Liu sera sur grand écran à partir du 1er septembre.

Plus d'articles
Playstation 5 : date, prix, caractéristiques, précommandes. Tout ce qu’il faut savoir.