in ,

OnePlus aurait accidentellement révélé son prochain OnePlus 8T

Le kit de développement OnePlus pour Android 11 serait à la source de la fuite

Le OnePlus 8 Pro / Crédits : OnePlus

Dernière mise à jour le 1 septembre 2020 par Clément Hesse

C’est OxygenUpdater qui a réussi à mettre en lumière ce qui semble être le prochain OnePlus 8T. L’image en question nous donne un aperçu du smartphone OnePlus, ou plutôt de sa face avant qui semble très similaire à celle du OnePlus 8.

Il est probable que cette image, trouvée dans le kit de développement OnePlus pour Android 11, ne soit qu’une maquette ou un mockup destiné à être remplacé ultérieurement. Cependant, la ressemblance entre le OnePlus 8T et le OnePlus 8 est frappante, même s’il ne s’agit que d’une vue de face du smartphone.

La face avant du OnePlus 8T aurait fuité dans un kit de développement Android 11 / Crédits : OxygenUpdater

Le timing de cette découverte apporte du crédit à la fuite, sachant que OnePlus a pour habitude de dévoiler les séries T de ses smartphones à l’automne (généralement sur la période des mois d’octobre et novembre) et que l’image en question apparaisse sur un kit de développement propre à OnePlus.

Quoiqu’il en soit, on s’attend à une présentation du OnePlus 8T à l’automne, où on imagine bien cette nouvelle déclinaison du smartphone accompagné de la nouvelle montre connectée de OnePlus, la OnePlus Watch, qui permettra à la firme de concrétiser sa nouvelle stratégie commerciale.


Source : The Verge, OxygenUpdater

L'auteur : Clément Hesse

Contemplateur friand d’univers oniriques et éthérés, je suis amateur d’artbooks de jeux-vidéo et de films qui me permettent de découvrir de nouvelles sources d’inspiration. Journaliste pour Planète PC, l’actualité tech’ et gaming rythment mon quotidien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les meilleures souris gamer en 2020, guide complet

Nintendo Switch 2 (ou Pro) : date de sortie, prix, caractéristiques…