in , ,

La Nintendo Switch avec Animal Crossing New Horizons baisse de prix !

La Nintendo Switch avec son hit Animal Crossing : New Horizons est en promotion sur Amazon !

Les Prime Day d'Amazon commencent le 13 octobre à minuit !

Dernière mise à jour le 13 octobre 2020 par Lucas Dominguez

Retrouvez la Nintendo Switch accompagnée du jeu phare de l’année 2020, Animal Crossing : New Horizons, à prix réduit sur Amazon pour les Prime Days 2020, les 13 et 14 octobre uniquement !

Véritable best-seller du secteur vidéoludique, la Nintendo Switch est plébiscitée par les joueurs et les critiques pour son approche hybride du jeu-vidéo. En passe de pulvériser les records de vente de la Nintendo Wii, la Switch peut compter sur un catalogue de jeux riche et diversifié. Les licences phares du géant japonais sont toutes des pépites sur lesquelles les joueurs devraient se pencher, et Animal Crossing ne déroge pas à la règle.

Le titre de l’année 2020 de Nintendo est vendu en bundle avec la Switch ! / Crédits : Nintendo

Le titre est une simulation de vie pleine d’aventures pour le joueur, dans laquelle les activités ne manqueront pas pour l’occuper. Grâce au format hybride de la console (mi console portable / mi console de salon), il sera possible de progresser dans Animal Crossing : New Horizons aussi bien depuis votre salon sur votre télévision, que lors de vos trajets en console portable.

Retrouvez le bundle Nintendo Switch Néon avec Animal Crossing : New Horizons au prix de 259,90 € au lieu de 337,9 € !

L'auteur : Clément Hesse

Contemplateur friand d’univers oniriques et éthérés, je suis amateur d’artbooks de jeux-vidéo et de films qui me permettent de découvrir de nouvelles sources d’inspiration. Journaliste pour Planète PC, l’actualité tech’ et gaming rythment mon quotidien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les meilleurs smartphones à moins de 200 euros en 2020