in , ,

Blizzard offre un bonus d’XP de 100% pendant la pandémie de Coronavirus

Dernière mise à jour le 17 avril 2020 par PlanetePC

Il existe de nombreux conseils sur ce que vous devez faire lorsque vous êtes bloqué à distance des autres pendant la pandémie, soit parce que vous suivez l’éthique de la distanciation sociale, soit parce que vous êtes réellement bloqué. Selon l’Organisation Mondiale de la Santé, vous ne devez ni fumer ni boire parce que vous ne voulez pas compromettre votre système immunitaire. Que diriez-vous alors d’un produit tout aussi addictif ? Que diriez-vous d’un petit… World of Warcraft.

« Si vous êtes chez vous et que vous en profitez pour revenir en Azeroth ou créer un personnage supplémentaire (ou deux !), bénéficiez d’un bonus spécial pour progresser encore plus vite. Dès aujourd’hui et jusqu’au 20 avril 2020, tous les joueurs de Battle for Azeroth bénéficieront d’un bonus d’expérience intitulé « Vents de la sagesse » qui augmentera leurs gains d’expérience de 100 % ! » Peut-on lire sur le site officiel de Blizzard.

Les joueurs qui se connectent à World of Warcraft : Battle for Azeroth au cours du mois prochain recevront un joli bonus appelé « Vents de la sagesse » qui augmentera leurs gains d’expérience de 100%. C’est un joli doublement du taux de progression et franchement, ion ne va pas s’en plaindre.

World of Warcraft figure toujours sur notre liste des meilleurs MMO, près de 16 ans après ses débuts. Il a connu de grandes années, et malgré l’étrangeté de tout cela, il y a beaucoup à prendre dans ce jeu. Avec la dernière extension, Battle for Azeroth, qui se trouve être excellent il n’y a pas eu de meilleur moment pour essayer WoW depuis des années.

Source : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/news/23355424/gagnez-100-d-experience-supplementaire-jusqu-au-20-avril-avec-le-bonus-vents-de-la-sagesse

L'auteur : PlanetePC

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les meilleurs Addons WoW Classic

Comment connecter une manette Switch Pro de Nintendo à un PC