• Home  / 
  • Geek
  •  /  Les enceintes connectées : comment choisir ?

Les enceintes connectées : comment choisir ?

By Planetepc / 7 février 2017

Vous êtes fan de musique et vous recherchez une enceinte connectée qui procure un son inégalable. Voici spécialement pour vous les meilleurs enceintes sans fils de haute qualité pour combler vos besoins personnels.

Comment choisir son enceinte connectée ?

20130830_112252Si vous voulez profiter pleinement de votre musique, nous avons sélectionné les modèles qui sont plus faciles à transporter et qui vous procurent une meilleure autonomie. Pour une enceinte à usage interne, il est très important de prendre en compte les puissances sonores qu’elle offre. Dès lors, il est vivement conseillé de placer vos critères sur l’encombrement et la puissance de l’appareil. A part cela, vous orientez vos choix par rapport aux différentes sortes d’interfaces d’appareils que vous pourrez connecter à votre future enceinte. Si l’appareil est équipé d’un Wifi, l’idéal est de choisir un modèle de transmission Airplay. De cette manière, vous obtiendrez une meilleure qualité sonore. Pour la transmission par Bluetooth, une solution plus polyvalente en comparaison du Wifi, la connexion ne nécessite aucun paramètre de configuration. Vous pouvez manipuler facilement votre enceinte grâce à la liaison entre les deux appareils.

Les Top des enceintes sans fil

Chez vous ou en balade, vous pouvez prendre du plaisir avec le Jabra Solemate. Petite par sa forme, c’est une enceinte qui offre une qualité audio étonnante. Sur le plan design, elle est irréprochable et son application est très facile. Elle est dotée de la technologie NFC qui permet sa liaison par Bluetooth. Il y a également, l’enceinte Loewe Speaker. Elle est dotée d’une excellente qualité de son, avec une puissance supérieur. Malgré son poids non négligeable, elle promet une autonomie très satisfaisante. De plus elle peut être utilisée en tant que powerbank . Il suffit de connecter son appareil mobile sur son port USB pour le recharger. Pour terminer, vous avez le Logitech Mobile Boomox. Elle est minuscule, mais elle offre une autonomie remarquable et le son est largement suffisante pour vous satisfaire.

About the author

Planetepc

Click here to add a comment

Leave a comment: