• Home  / 
  • Actualités
  •  /  L’Apple Watch approche, ferez-vous partie des early adopter ?

L’Apple Watch approche, ferez-vous partie des early adopter ?

By Planetepc / 10 janvier 2015

L’Apple Watch est prévue arriver pour le début de cette année 2015, voire à la fin de ce mois de mars, dans 7 pays dont la France, l’Allemagne, l’Espagne, l’Italie, la Suisse, la Grande-Bretagne, et les États-Unis.

apple-watchCette sortie progressive permettra à a firme pommée de sonder le marché avant son lancement dans les marchés de second ordre, pour en pas avoir à faire face à une demande ou une production trop importante. Ce lancement progressif permet aussi d’atteindre les early adopter pour faciliter le lancement de cette montre connectée. En effet, les early adopter désigne les individus qui sont les plus à adopter et utiliser un produit de consommation, ou un service dès le premier jour de sa mise sur le marché même.

Les caractéristiques attendues de cette Apple Watch

Tim Cook a présenté une montre connectée hautement personnalisable et perfectionnée. Mais il n’est pas encore sûr que cette Apple watch arrive à charmer les individus qui se sont éloignés de telles montres, pour primer leurs mobiles. Avec ses nombreux et différents attributs, au niveau esthétique et fonctionnalités, la montre connectée de la firme américaine, devra charmer la jeunesse actuelle. De plus que la firme pommée a pris le soin de recourir aux savoirs de nombreux spécialistes pour en faire un accessoire incontournable de mode pour cette année 2015.

Cette montre pilotable par reconnaissance vocale, va donc intégrer le Time keeping de base, qui lui permet de pouvoir être paramétrée pour l’affichage des informations voulues en plus de l’heure. Le digital touch vous permettra de rester en contact avec les autres porteurs d’une telle montre. C’est aussi un coach santé personnalisé et connecté à votre poignet. Elle peut d’ailleurs, aussi vous permettre de piloter votre terminal connecté, en plus d’intégrer les applications habituellement de la firme conceptrice.

Alors, est-ce que vous ferez partie des early adopter ?

About the author

Planetepc

Click here to add a comment

Leave a comment: